the witcher 3

UN JEUX A PRENDRE A 28 EURO SOIT 52% 4D ECONOMIE SI VOUS LE PRENEZ SUR STEAM

CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILS CONCERNANT LES LIVRES TOUT AUTANT QUE LES JEUX

En dévoilant le premier trailer de Cyberpunk 2077 second jeu en développement chez CD Projekt, le studio Polonais c'est permis de glisser un petit message secret promettant la révélation d'un autre jeu en développement prévu pour sortir avant CP 2077. Quelques jours plus tard The Witcher 3 est annoncé et il ce trouve un sous titre en chemin, Wild Hunt. TW 3 est en fait développer conjointement avec Cyberpunk mais le studio préférant terminer ce qu'il a commencer en 2007 avec le Sorceleur préfère donner plus de ressources a TW 3 avant de passer a autre chose de totalement différent.

L'histoire de The Witcher 3 prend place très peu de temps après celle du second et sa magnifique cinématique post générique. Les royaumes du Nord sont en perdition, affaibli par les batailles incessantes contre Nilfgaard qui ce montrent plus puissants. Les royaumes du Nord restent encore orphelins de rois, Foltest n'ayant eu aucuns successeurs légitime, rien ne semble jouer en leurs faveurs. La temerie, elle ne ne reste qu'un lointain souvenirs, Demavend et Henselt mort, il ne reste que Radovid, malheureusement trop isolée pour tenter quoi que ce soit contre l'empire de Nilfgaard.



Parce que ce serait trop simple si cela en restait la, une nouvelle menace beaucoup plus dangereuse encore est apparu, présageant la guerre et le malheur, la chasse sauvage (Wild Hunt) représenté par de terrifiants spectres chevauchant leurs montures en parsemant le chaos et en enlevant de jeunes enfants tout au long de leur route. Nul ne sait comment les vaincre, ni mêmes leurs véritables intentions, mais ils semblent en vouloir a une personne plus qu'une autre... Geralt de Rivet pour l'atteindre tout les moyens seront bons, y compris s'en prendre a des êtres proches.

C'est la que Geralt ayant retrouvé la totalité de sa mémoire rentre en action. Toujours Sorceleur,LE LOUP Blanc ne recherchera ici qu'une seule et unique chose, retrouver les gens qu'il aime et les protéger a n'importe quels prix. Pour le moment nous ne connaissons pas l'identité des ces personnages, mais si l'ont fait confiance a la fin du second opus,Yennefer et Ciri devraient enfin faire leurs retours très attendu pour le final de la saga. La Romance aura une grande importance dans cet épisode qui ce voudra beaucoup plus intimiste, Geralt, fidèle a lui même devrait faire tourner la tète de beaucoup de femmes et finir dans leurs lits le temps d'un petit chargement.

ABBONEZ VOUS A MA CHAîNE :https://www.youtube.com/channel/UCUbnuUqx9bdo9MKmgaaX5Lg

the witcher 3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog