assassin's creed rogue

assassin's creed rogue

TOUS CE QUE JE VAIS DIRE DANS CET ARTICLE EST MON AVIS PERSONNEL; PARTAGER LE VOTRE DANS LES COMMENTAIRE

C'est a mon avis le plus mauvais des assassin's creed pour la simple est bonne raison que comparait aux autre qui rajoute de nouveau mode de combat des nouvelles armes .... Il ne fait que copier coler le 4 ( black flag ) seul différence ont incarne un templier cool me direz vous jouer un méchant sauf que le perso n'a aucune classe pas de personalité c'est la même que celle Edward Kenway ( copie du 4 ) il est chef d'équipage ( encore copie du 4) il cherche le crâne ( qui intervient dans le 4 encore une copie ) qui permet de trouver les fragment d' éden.

Il ne mérite pas de s'appeler assassin's creed car on incarne pas une assassin c'est merdique.

Pour ceux qui ne savent pas quoi acheter entre rogue est unity prenez unity mais si vous préferer la piraterie prenez le 4 black flag.

Pour conclure rogue copie en de nombreux point black flag ( 25 cathégorie de copie sachant que dans chaque cathégorie il y a au moin 10 copie ) je ne les siterer pas tous.

Un point sur unity vat arriver, et aprés une debat unity rogue sera lancer

ABBONEZ VOUS A MA CHAîNE :https://www.youtube.com/channel/UCUbnuUqx9bdo9MKmgaaX5Lg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Cedistic © 2014 -  Hébergé par Overblog